Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulue Carabistouille
Archives
11 mai 2010

Hors saison

Enfin je me decide a vous mettre une photo ! Il était temps !!!

Voici donc en avant 1ère mon Hors saison !! Quelle idée de tricoter un Cabled cow en avril....

DSCF6458DSCF6456

Faut bien avouer qu'ayant quitter ma région d'origine pour la Suisse, j'ai peur d'avoir un peu frais lors de nos soirées estivales !
Oui mais quand même me direz-vous ??? Bah... j'ai flashé sur le modèle, ensuite sur la laine alors je n'ai pas résisté à l'appel de mes aiguilles qui trépignaient d'impatience (sisisi je vous assure) à l'idée de tricoter anglais !
Je passe du temps à faire et défaire comme je vous l'ai déjà dit... mais maintenant j'ai retenu le sens des torsades donc ca file + vite !!! Héhéhé

Mes aiguilles 3 et 3,5 commencent à sauter dans tous les sens.... Des petits lutins s'annoncent pour les mois qui viennent ! Je vais donc innover dans les brassières et autres vêtements pour bébés !
Sans oublier les petits doudous !!! Niark niark !!! Une bonne excuse raison pour faire plein de tricots !
Mr Carabi va encore dire que je suis une mamie avant l'heure ! N'importe quoi !!!

Allez je me remets à mes torsades !

Publicité
Commentaires
Lulue Carabistouille
Publicité
Lulue Carabistouille
Publicité