Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulue Carabistouille
Archives
18 mai 2010

Mais où est le printemps ??

Il semblerait avoir été kidnappé disparu ! Espérons qu'il revienne sans tarder y en a assez de pas pouvoir porter les petits hauts sympas qui débordent de mon placard !!!

Parce que j'ai fini mon cabled cow (les photos sont pour bientôt !!! mais j'ai pas mon photographe préféré sous la main... Il travaille lui ! La chance !!! vivement que j'y retourne !) et que j'avais envie d'un peu de couleurs... Je suis allée faire un tour chez phildar à défaut d'avoir d'autre magasin de laine sous la main et j'ai décidé de me tricoter un petit pull manches courtes...
DSCF6505

Une photo d'un collier fait récemment pour la route ! Et maintenant je monte mes mailles !!! :oD
DSCF6464

Publicité
Commentaires
Lulue Carabistouille
Publicité
Lulue Carabistouille
Publicité