Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulue Carabistouille
Archives
27 juin 2010

1ère couture pour de vrai !!!

Les travaux couturesques des unes et des autres me font rêver !

J'ai donc craqué il y a un mois pour le petit dernier de la droguerie ! Et me voila lancée dans la confection du sac besace réversible rien d'étonnant à commencer par un sac parce que J'ADORE les sacs !!!

Bref après quelques démêlés avec la pose du biais je suis méga trop fière ravie du résultat et n'ai plus qu'une envie... recommencer ! :oD

DSCF6627
Recto - tissu La Droguerie

DSCF6628
Verso - tissu La Droguerie

DSCF6626Petit détail étiquette - étiquette de chez IL ETAIT UNE FOIS

DSCF6629DSCF6630

Petite pochette pour y glisser mes trésors !

Publicité
Commentaires
Lulue Carabistouille
Publicité
Lulue Carabistouille
Publicité