Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulue Carabistouille
Archives
22 septembre 2010

Voici le super beau bonnet canon qui déchire tout

Voici le super beau bonnet canon qui déchire tout !!!!

Je le trouve fabuleux fantastique !!! A assortir avec une micro écharpe ou un micro snood... à suivre

Je me fais le même de la même couleur : j'en suis tombée raide dingue !!!
Un avantage d'ê
tre loin l'une de l'autre !!! Merci Banoue de m'avoir demandé de te le tricoter :oD

Bon assez palabré voici les photos du bonnet a avoir sur la tête cet hiver !! Un vrai bonheur à tricoter !!!

DSCF7257
Casquette militaire (Catalogue KNIT IT BOOK phildar n°41)
- laine Galapagos coloris Tamaris (phildar)
DSCF7258DSCF7259

Publicité
Commentaires
Lulue Carabistouille
Publicité
Lulue Carabistouille
Publicité