Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulue Carabistouille
Archives
6 mai 2010

Youhouhou !!!! Yeah !

Hip hip hip.... Hourra !!! Youpi Youpi !
Sauts de jeune chamois heureux dans tous les sens !!!

J'ai enfin réussi ! Et oui, voilà plusieurs jours que je me battais avec ma bannière !
Elle est un peu palotte mais elle est là ! OUF !!!!
Je tâcherai de l'améliorer dans les jours qui viennent !

Maintentant je vais pouvoir me concentrer sur mes bidules à mettre en ligne !

J'ai un encours... un Cabled cow SVP ! C'est pas la saison mais tant pis !
Mon 1er tricot en anglais ! En +... Sauf que je n'arrête pas de le faire et le défaire ! Merci les torsades Mlle Tête en l'air !
On croirait Pénélope attendant le retour d'Ulysse ! Sauf que mon Ulysse rentre tous les soirs et qu'il n'y a pas d'autres prétendants !

Cet après-m' je vais me mettre en quête de qq carabistouilles : cartes et autres tampons ! Je vous montre ça qd ça sera tout beau !

Belle journée !

Publicité
Commentaires
Lulue Carabistouille
Publicité
Lulue Carabistouille
Publicité